Le couvre-feu annoncé le 14 octobre dernier se traduit par des interdictions de pratiquer dans les équipements sportifs couverts, pour les publics non-prioritaires (voir l’info du ministère des sports).

La conséquence immédiate pour les clubs de ces territoires est un nouvel arrêt des activités, ce qui signifie une perte de contact avec les adhérents, un mois tout juste après une rentrée difficile.

Pour que la situation n’empire pas, vous devrez rapidement communiquer avec vos adhérents, dans le but de garder leur confiance jusqu’à la reprise.

Un plan de communication en 3 temps

Conseils aux clubs couvre feu

Garder le contact

Les clubs qui ont su garder le contact pendant le confinement ont eu moins de difficultés à la reprise. Ils ont plus facilement fait le plein des inscriptions à la rentrée.

Si vous ne savez pas par où commencer, je vous ai préparé une formation qui va vous y aider : Comment faire revenir les adhérents au club ?

Elle va vous aider à vous organiser, vous donner des outils pour cela et pour communiquer, et vous permettre de mobiliser les quelques bénévoles dont vous aurez besoin.

Très accessible dans son format vidéo en ligne (39 euros) et aussi dans son format visio conférence (89 euros)

Voir le détail de cette formation >> Comment faire revenir les adhérents au club ?

Gardez le contact pendant le couvre-feu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.